Changement de phase – Travaux de nuit

Le chantier de construction de la tranchée couverte à Marange-Silvange entre dans une nouvelle phase avec la finalisation et la mise en circulation de la voie provisoire à l’ouest du chantier. Pour des raisons d’écoulement du trafic et de sécurité des usagers, des intervenants du chantier et des riverains, des travaux d’enrobés, de pose de dispositifs de retenue et de marquage sont prévus les nuits suivantes:

  • du lundi 29 mai au mardi 30 mai,

  • du mardi 30 mai au mercredi 31 mai,

  • du mercredi 31 mai au jeudi 1er juin,

  • du jeudi 1ier juin au vendredi 2 juin.

Malgré toutes les précautions prises pour maîtriser les nuisances, ces travaux seront générateurs de bruit pour les riverains.

Au cours de ces nuits de travaux, la RN52 et la RD52a seront coupées dans les deux sens de circulation entre 22h30 et 6h00. Des déviations seront mises en place par les RD52, RD112e, RD112f, RD47 et RN52. La RN52 et la RD52 seront ré-ouvertes à la circulation en journée.

Malgré tout le soin qui a été apporté à sa préparation, le planning des nuits de travaux est susceptible d’être modifié en fonction de la météo ou d’aléas techniques. Nous vous invitons à consulter le site internet www.VR52.info où les informations des conditions de circulation seront mises à jour quotidiennement.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand-Est remercie les automobilistes de leur compréhension, pour la gêne occasionnée et leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier.

Comments are closed.